Qui Suis-je ?

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée par le monde de la petite enfance, et des femmes enceintes. Mes responsabilités précoces dans la vie, m’ont amenées à mettre de côté mon projet lié au monde des bébés.
Aujourd’hui, l’amour que je porte à mon petit-fils a déclenché chez moi le rEveil de mon aspiration profonde, pour comprendre que c’est « It’s Now or Never » !
Mon parcours professionnel de Puéricultrice d’abord, Sophrologue ensuite, et plus tard Consultante en massage Bébé, m’amène à poursuivre ma pratique et à me spécialiser dans le domaine de la Périnatalité.
Ma vision de l’accompagnement gravite autour d’une période déterminée : la grossesse, la naissance, la maternité comme période de Transition dans la vie d’une Femme, d’un Couple, d’une Famille.

J’ai la conviction que le Bien-Naître du Bébé passe aussi par le Bien-Etre de la Maman.
Grâce à la Sophrologie Dynamique, je vous propose un entrainement mensuel.
Avec vous et au Fil des mois, je vais construire la séance, selon vos besoins du moment, et en lien avec l’Evolution de votre grossesse.
Mon but est de vous guider vers l’Autonomie de la pratique afin que soyez sereine et confiante pour vivre le nouveau départ.

Lorsque Bébé sera enfin là, je propose 3 séances Sophrologie Maman-Bébé, afin de vous préparer à une nouvelle étape dans votre vie familiale.
Par la suite, seule ou accompagnée, je vous propose d’apprendre à masser votre bébé dans les meilleures conditions possibles, et de créer avec lui un lien fort et puissant .
Une nouvelle forme de communication va se créer : la communication consciente et sensorielle, précieuse à votre nouveau-né.
Grâce à votre cheminement, vous serez plus à l’aise dans vos gestes, plus en confiance aussi.
Bébé va le sentir, et par votre attention et votre Bienveillance, il va recevoir le terreau essentiel à sa croissance : l’Amour.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter au 0479 64 39 51, ou m’envoyer un email à catherine.slaets @hotmail.com

Le cheminement du Développement Personnel n’est pas une psychothérapie, et ne remplace pas le suivi médical et paramédical.